Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer le nom du titulaire ?

Bonjour

Je paie déjà depuis plusieurs années mon forfait (prélèvement automatique). Mes coordonnées sont bonnes sauf le nom du titulaire qui est toujours celui de ma mère.

Que dois-je faire pour que cette erreur sur le nom du titulaire soit rectifiée ? Il me semble que je suis le titulaire de la ligne qui plus est...

Merci d'avance pour vos réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous propose de faire le point en message privé.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................