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Bbox

Céder une de mes lignes Bbox ?

Bonsoir :)
Je voudrais céder à mon ex une de mes lignes Bbox et deux forfaits mobile. Et un forfait mobile à ma fille.
Sur le site Bouygues dés que je clique sur un lien pouvant m'aider ou pour faire la cession en elle-même j'ai systématiquement le message " La connexion a été réinitialisée etc. " Je me permet de venir vers vous pour savoir quoi faire autrement puisque c'est impossible sur le site.
Merci pour votre aide :)

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Bonsoir Cedric et merci beaucoup.
Alors en fait c'est en changeant de navigateur que j'ai résolu mon problème. Firefox et Microsoft Edge : Même bug. C'est internet explorer qui m'a sauvé, c'est le monde à l'envers ;)
Donc c'est bon j'ai pu accéder aux liens et enfin savoir ce qu'il fallait faire.
Encore merci Cedric

J'avoue, c'est clairement le monde à l'envers !
Je recommande plutôt l'utilisation de Mozilla Firefox que Microsoft Edge, enfin bon, si ça peut dépanner...

Je vous en prie Emmanuel, et merci pour votre retour :-)