Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j ai demane l arret de top mobile et ca continue c est de l arnaque et je demande les rembourrsements

arnaque a ceci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Pour éviter que cela continue ,
Pour le mobile :

" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "

Pour la box :

Pour plus de sérénité, vous pouvez activer le blocage d’achats Internet+ Box depuis votre Espace Client : les identifiants de votre Compte Client vous seront demandés à chaque achat.
Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne Bbox.
Dans la rubrique "Options et services" > "Mes options détenues", sélectionnez "Internet+ Box".
Cliquez sur "Activer" puis laissez-vous guider jusqu’à la page de confirmation.