Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boîtier noir

Bonjour,
Il s'agit du boîtier noir. Depuis dimanche 15/01 j'ai fait une mise à jour demandée par la box et ça ne fonctionne plus. Il a un message d'erreur F3000. Débrancher et rebrancher ça c'est fait. Donc que pouvez-vous faire. Cordialement Eric Savy.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Comme vous avez dû le constater, j'ai fait le lien vers le conseiller qui a pris en charge votre question précédente pour l'informer de votre réponse.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1267528-incident-bbox

Pour maintenir le fil de discussion sur le forum il faut utiliser le bouton bleu "répondre à cette question" ceci permet d'envoyer une notification à tous les intervenants sur la question d'un nouveau commentaire, ce qui améliore la fluidité et surtout la prise en charge.

Cordialement,