Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application b.tv ne fonctionne plus sous windows 10 depuis quelques semaines

Le message "Erreur lors de l'initialisation de l'application" apparaît au lancement.
L'appli fonctionnait il y a quelques semaines.
Mon Windows 10 est à jour et j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'appli sans succès.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
55 / 100
points

bonjou, j'ai exactement le même soucis que vous !!! tout allait bien et puis le meme message .
j'ai désinstaller et réinstaller sans succès
avez vous eu une réponse ou trouver une solution
merci d 'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Non je n'ai pas trouvé de réponse. J'en suis toujours au même point.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Afin de vérifier si vous disposez bien de la dernière version BTV, pouvez-vous me donner le n° de la version ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour, il s'agit de la version 2.3.7.0 téléchargé sur le windows store (pc)

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Est-ce résolu?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
55 / 100
points

nn tjrs pas résolu

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne, en effet cette problématique nécessite des actions supplémentaires de notre service technique niveau 2 .

Vous serez tenu informé sous 5 jours par appel ou SMS . vous disposez d'un suivi détaillé sur votre espace client également.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
25 / 100
points

Même chose. L'application se lance un truc tourne au milieu et c'est tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil ! Je lance les chaines mais ça charge indéfiniment dans un fon noir. C'est assez frustrant, je change très souvent de villes et j'aimerais bien pofiter de l'abonnement que je paye (dont Bein Sport) même si je ne suis pas chez moi. C'est l'un de grands plus de Bouygues et là je le perds depuis quelques semaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Comme JEAN PAUL G : Je lance les chaines mais ça charge indéfiniment dans un fond noir.
Comme DENIS B : j'ai désinstallé et réinstallé sans succès.
Version 3.1.8 téléchargée sur le Windows store (pc)