Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit est divisé de moitié depuis 20 jours sans ticket d'ouvert ?

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 20 jours suite à une coupure de courant, mon débit est divisé par deux. (Baisse de 60Mbps à 37Mbps)

Mon éligibité théorique est de 80Mbps et la synchronisation de ma ligne était stable à 60Mbps depuis le 15/12/16 capture d’écran à l’appui. (Désolé je précise mais j’ai eu au téléphone un technicien ce jour convaincu que ma ligne ne pouvait pas supporter plus de 23Mbps)

Voici les échanges que j'ai eu avec vos services :

• Il y a 20 jours : Le technicien m'annonce qu'un DLM est en cours sur ma ligne, le débit devrait revenir conforme au bout de 10 jours. (DLM en cours jusqu’au 07/01/17)
  • Il y a 10 jours : Je rappelle un technicien n'ayant pas de remonté de débit, on m'annonce qu'un nouveau DLM a été lancé sur ma ligne. Je dois attendre jusqu'au mardi 19 Janvier pour avoir un débit de nouveau conforme. (DLM en cours jusqu’au 17/01/17)
  • Il y a 4 jours : J'ai appelé suite à une montée de mon ping aux environs de 400-500 ms on m'annonce que ce sont des tests sur ma ligne qui provoque cela. Le DLM est en cours.
  • J’ai de nouveau appelé ce jour, un autre technicien (plus constructif) m’informe qu’un nouveau DLM a été lancé le 17/01/17 et que je dois rappeler le 27/01/17 si je n’ai pas de monté en débit.

Je l’informe de mon mécontentement de devoir rappeler tous les 10 jours depuis presque 1 mois et il m’explique que si le débit n’est pas conforme dans 10 jours et que Bouygue telecom n’a pas de solution, je pourrais résilier mon abonnement sans respecter l’engagement de 12 mois dû à ce problème.

Est-il possible de me confirmer la marche à suivre pour résilier de cette façon afin d’être informé des démarches si mon débit n’est pas conforme le 27/01/17 ?

J’aimerais aussi savoir pourquoi un incident n’est pas ouvert sachant que mon débit a été divisé par deux d’un seul coup et que je suis au 3e DLM de lancer sur ma ligne ?

Mon seul souhait est de revenir à la configuration de mes services du début de moins de Janvier soit 60Mbps de débit ou en dernier recours de quitter vos services.

Cordialement.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
239 / 750
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
239 / 750
Merci pour cette réponse mais il ne parle pas de problème technique ne permettant pas d'avoir la prestation conforme à la ligne.