Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis 20 jours suite à une coupure de courant, mon débit est divisé par deux. (Baisse de 60Mbps à 37Mbps)
Mon éligibité théorique est de 80Mbps et la synchronisation de ma ligne était stable à 60Mbps depuis le 15/12/16 capture d’écran à l’appui. (Désolé je précise mais j’ai eu au téléphone un technicien ce jour convaincu que ma ligne ne pouvait pas supporter plus de 23Mbps)
Voici les échanges que j'ai eu avec vos services :
Je l’informe de mon mécontentement de devoir rappeler tous les 10 jours depuis presque 1 mois et il m’explique que si le débit n’est pas conforme dans 10 jours et que Bouygue telecom n’a pas de solution, je pourrais résilier mon abonnement sans respecter l’engagement de 12 mois dû à ce problème.
Est-il possible de me confirmer la marche à suivre pour résilier de cette façon afin d’être informé des démarches si mon débit n’est pas conforme le 27/01/17 ?
J’aimerais aussi savoir pourquoi un incident n’est pas ouvert sachant que mon débit a été divisé par deux d’un seul coup et que je suis au 3e DLM de lancer sur ma ligne ?
Mon seul souhait est de revenir à la configuration de mes services du début de moins de Janvier soit 60Mbps de débit ou en dernier recours de quitter vos services.
Cordialement.
Réponses
Bonjour ROMAIN
Sur ton débit je ne peux pas t'aider.
Pour les conditions de résiliation elles sont disponibles dans le lien ci dessous.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour cette réponse mais il ne parle pas de problème technique ne permettant pas d'avoir la prestation conforme à la ligne.