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Alors vous êtes des escrocs et vous le savez si bien que vous fuyez vos clients ? Est-ce bien là une attitude professionnelle ? Moi vous m'en****rez pas plus longtemps et vous allez me rembourser l'argent que vous me volez chaque moi en plus de me fournir un service déplorable ou je vous colle une plainte au ***.
Merci de votre incompétence
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez contacter Bouygues par téléphone, mail, chat ou attendre ici une prise en charge par un conseiller du forum.
Je vous indique le lien vers tous les moyens de communication à votre disposition selon si votre souci concerne une bbox, une ligne mobile ...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Cordialement,
Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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