Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilié mon offre le 16/12/16 pourquoi ai Je encore une facture en Janvier?

J'ai résilié mon offre le 16/12/16 pourquoi ai Je encore une facture?
Lors de ma résiliation par téléphone j'ai effectué des payement de résiliation et il me restait juste le forfait à payer je ne comprends donc pas pourquoi j'ai encore des factures avec des montants exorbitant.
Merci de m'expliquez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Il s'agit simplement de votre facture de clôture.
Vos factures étaient éditées le 6 de chaque mois.
Étant donné que la résiliation a eu lieu après l'édition de la facture du 6/12, celle pour la clôture l'a été au 6/01.
C'est le tout dernier prélèvement effectué par bouygues.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................