Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai une bbox miami, mon soucis est que le bandeau de programme TV et le guide TV Ne sont pas aux bonne heure, de plus d'une chaîne à l'autre les horaires sont différent, parfois décalé d'un jour, il est rare que les horaires des programmes soient à l'heure.
Pourtant la petite horloge en bas à droite est à l'heure, je n'ai pas trouver de reglage, donc je pense que là box elle meme est à l'heure, mais le guide TV est complètement decalé.
Comment résoudre ce soucis ?
Réponses
Bonjour Thomas,
Ce problème est connu, afin de solutionner provisoirement ce problème, vous devez procéder à redémarrage de votre Décodeur TV Bbox Miami.
Appuyer sur la touche TV "verte" > Menu Réglages > Diagnostic TV > Système > Outils >Redémarrer
La Bbox Miami va s'éteindre et se relancer ; le guide tv devrait être à nouveau synchronisé.
Pour votre information, une MAJ devant solutionner ce problème aura lieu prochainement sur votre décodeur TV Bbox Miami.
La nouvelle version de Firmware V 3.20.09 est en cours de déploiement.
http://bbox-news.com/2017/01/17/1926/mise-a-jour-decodeur...
Cordialement,
Bonjour
J'ai le même probleme, pourtant j'ai redémarré la box plusieurs fois,ça marche une
Journée et termine, le lendemain tout est décalé, c'est vraiment pénible
Je suis chez bouygue que depuis le mois d'avril et je regrette vraiment d'avoir quitté free ou tout fonctionnais correctement . S'il n'y avait que ça encore ca pourrait
Passer mais il a nous ete impossible de regarder la fin d'un film car plus de son sur la clé usb, ben oui il n'y a pas de dd sur la bbox.
Enfin bref, mis à part le prix compétitif chez bouygue, un conseil vaut mieux payer
Plus cher et avoir un service de qualité. En tout cas je ne ferais pas de pub pour bouygue. A part ça le bug sur les programmes tv n'est toujours pas résolu et ça dure depuis janvier
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question