Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Consomation hors forfait

J'ai reçu ma facture dans laquelle apparaît 53€ de hors forfait concernant une consomation internet à l'étranger. Cependant, je conteste la facturation. En effet,
J'ai appelé une conseillère avant de partir (en Europe), celle ci me confirme que j'ai du crédit pour l'étranger. Du coup j'ai décide d'utiliser mon téléphone et j'ai eu un message sur lequel je reçois les prix pratiqué dans le pays mais aucun renseignement n'est donné. J'en conclu que c'est compris dans mon forfait. Que dois je faire ? Sachant que j'ai déjà envoyé un mail dans lequel j'ai joint une copie du message reçu. et on m'a répondu que je devais recontacter le 614.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Quel forfait avez-vous ?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saber,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans le même cas que vous et moi le pire c'est que je suis encore à l’étranger.
Si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.