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J'ai reçu ma facture dans laquelle apparaît 53€ de hors forfait concernant une consomation internet à l'étranger. Cependant, je conteste la facturation. En effet,
J'ai appelé une conseillère avant de partir (en Europe), celle ci me confirme que j'ai du crédit pour l'étranger. Du coup j'ai décide d'utiliser mon téléphone et j'ai eu un message sur lequel je reçois les prix pratiqué dans le pays mais aucun renseignement n'est donné. J'en conclu que c'est compris dans mon forfait. Que dois je faire ? Sachant que j'ai déjà envoyé un mail dans lequel j'ai joint une copie du message reçu. et on m'a répondu que je devais recontacter le 614.
Réponses
Bonsoir ,
Quel forfait avez-vous ?
Bonjour Saber,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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je suis dans le même cas que vous et moi le pire c'est que je suis encore à l’étranger.
Si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance.