Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement est facturé jusqu'en février alors que la résiliation sera effective le 25 janvier ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation en décembre, qui sera effective le 25 janvier. Cependant, sur ma facture de janvier, on me fait payer mon abonnement jusqu'au 16 février.

J'aimerais une régularisation.

Merci.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................