Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait remise

Bonjour,

J'ai bénéficié d'une remise "avantage noël 12 mois" qui me permettait d'avoir mon forfait à 19,90 euros (j'ai le Forfait Client Sensation 5Go et la remise multi ligne). Maintenant elle n'est plus valable et mon forfait est repassé à 29,69 euros.
Est-il possible d'avoir une offre équivalente pour avoir à nouveau mon forfait à 19,90 euros? Je ne suis plus engagée chez vous mais si je change de téléphone (pour le galaxy A3 2016) ça me réengage pour 24 mois.
Donc si je me réengage en prenant ce nouveau mobile, est-il possible d'avoir un geste commercial sur mon forfait?

Je vous remercie,

Manon G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Vous avez la possibilité de prendre le téléphone dans le cadre du renouvellement (réengagement 24mois) en restant sur votre forfait sensation 5Go qui restera au tarif de 29.69€. Il n'y a malheureusement pas de geste commercial sur le forfait.
Vous bénéficiez actuellement du meilleur prix pour le téléphone en renouvellement.

Vous pouvez sinon passer sur l'offre B&You sans engagement 5Go à 19.99€ depuis votre Espace Client, et acheter le téléphone de votre coté en libre service (neuf ou d'occasion).

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................