Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai acheté un iphone 7 mi décembre et le vendeur m'a fait acheter un casque JBL me disant que j'allais être remboursé, j'ai fait la demande de remboursement AC57 sur le site adéquate et depuis plus de nouvelle. Je ne peux même plus suivre l'état de m'a demande puique cela me dit ( Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 09/01/2017.)
Que dois je faire
Réponses
Bonjour Sandrine,
Vous serez remboursé dans un délai de 4 semaines maximum à
compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.
De notre coté nous n'avons pas de visibilité quant au suivi des offres de remboursement d'accessoires.
Il faut donc patienter jusqu'à ce que votre participation soit traitée par le service dédié.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................