Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je demande le remboursement d'options que je n'ai jamais souscrites.

Bonjour,
Je demande le remboursement d'options que je n'ai jamais souscrites :
j'ai découvert que j'avais été facturé les mois de janvier, février, mars et avril 2016 pour des abonnements MOBSZO d'un montant total de 79,84 € pour ces 4 mois. Je ne comprends pas comment cela est possible car j'avais souscrit un abonnement minimum sans accès internet et par ailleurs le modèle de téléphone que je possède ne me permet pas d'aller sur internet. Par ailleurs, sur le détail de mes factures détaillées, il n'y a aucune communications Data, ce qui prouve bien que je n'ai pas pu souscrire à ces offres.
janvier 2016 : 14,94 € Février 2016 : 24,95 € Mars 2016 : 19,96 € Avril 2016 : 19,96 € soit un total de 79,84 €.
Dans l'attente de votre réponse,
Mme A.M. GAIFFE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit et suis désolée de cette mésaventure.

Toutefois, ces abonnements sont complètement extérieurs à Bouygues Telecom. Et nous ne sommes pas en mesure de les rembourser.
Je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/1OzZzF6 pour avoir toutes les informations concernant leur fonctionnement. Vous pourrez également en demander le remboursement auprès de l'éditeur de contenu en question pour vous.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................