Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Aucun réseau bouygues sur les portables depuis le début de l'après-midi.
Réponses
de même. même pas d'appels d'urgences ça va très mal se terminer cette histoire de bouygues qui délaisse ces abonnés
C'est grave un Black out total en ce moment de vague de froid. Même pas du Edge de dispo. On fait comment Mr Bouygues si on tombe en panne en forêt pour prévenir les secours ? LAMENTABLE !!!
C'est déjà arrivé l'été dernier. Mais là il faut demander des comptes !
Bonsoir Madame,
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Des dégradations des services téléphoniques sont en effet identifiés aussi bien 2g, 3g qu'en 4g dans le 77630.
Je vous adresse un courriel privé pour obtenir une réponse nécessaire au transfert de votre dossier au service Réseau.
Pensez à consulter les éléments indésirables de vos boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question