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Bonjour,
Je voulais savoir quel était aujourd'hui la meilleure solution pour une suspension de ligne. Je pars 10 mois à l'étranger le 9 février prochain et souhaite retrouver mon numéro chez Bouygues à mon retour en Novembre.
Quel est le forfait le moins cher ? Sinon combien coute une suspension de ligne ? Est-il plus intéressant pour moi de migrer chez un concurrent ayant un forfait à très bas prix ?
Merci et bonne journée.
Charles.
Bonjour Charles,
Deux possibilités :
1- descendre en gamme de forfait sur le 2h 20Mo à 4.99€/mois : offre B&You sans engagement. Votre ligne reste donc disponible et utilisable.
Ce changement peut être fait en ligne sur votre espace client
2- suspendre votre contrat pour 7€/mois. Votre contrat est alors suspendu et inutilisable, votre répondeur ne fonctionne plus durant cette période. Offre valable pendant 6 mois et reconductible à votre demande.
Cette offre est à activer auprès de votre service client 614 ou en passant par nous.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Charles,
Deux possibilités :
1- descendre en gamme de forfait sur le 2h 20Mo à 4.99€/mois : offre B&You sans engagement. Votre ligne reste donc disponible et utilisable.
Ce changement peut être fait en ligne sur votre espace client
2- suspendre votre contrat pour 7€/mois. Votre contrat est alors suspendu et inutilisable, votre répondeur ne fonctionne plus durant cette période. Offre valable pendant 6 mois et reconductible à votre demande.
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Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour cette réponse. J'ai prix le forfait à 5€ par mois, pas de paperasse, ça s'est fait en 3 clics, c'est parfait !
Heureuse que cette solution vous convienne.
Merci de votre confiance et bon voyage ;-)
Soucieux de toujours vous satisfaire, pensez à nous retourner l'enquête satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne notre échange.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir ,
Je souhaite suspendre ma ligne aussi pour départ à l'étranger pour 4 mois s'il vous plaît .
Pouvez vous me le faire directement ?
J'ai déjà eue par le passée en juin 2016 cette option.
Merci Sophie
Marieme
Bonjour Marieme,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger pour au moins un an, voire deux.
Cependant, je ne veux pas perdre mon numéro.
Aussi, j'aurais voulu savoir quelle option était la plus intéressante pour moi : La demande de suspension ou le changement de forfait, sachant que je ne peux changer que pour un forfait sensation (je n'ai pas accès aux autres forfaits ..) et que la ligne est assez récente (créée en Décembre 2017), donc je ne peux pas la résilier sans avoir des frais assez conséquents.
Cordialement,
Hello Jordan,
La durée maximale de la suspension temporaire est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an.
Vous pouvez aussi céder la ligne à une tierce personne de votre entourage en France et récupérer la ligne une fois revenu sur la France.
Encore faut il que vous trouvez un repreneur intéressé ;)
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Michael,
Je souhaiterai donc suspendre ma ligne pour la durée de 6 mois.
Comment procéder ?
Cordialement,
Bonjour Jordan,
Je vous envoie un message privé. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Michael,
Je souhaiterai également suspendre ma ligne pour une durée de 5mois.
Comment procéder ?
Cordialement,
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne aussi. Je ne trouve personne de disponible dans le chat. Comment faire
Aussi, je me demandais comment passer sur le forfais 4.99€/mois comme évoqué précédemment
"1- descendre en gamme de forfait sur le 2h 20Mo à 4.99€/mois : offre B&You sans engagement. Votre ligne reste donc disponible et utilisable." C'est plus intéressant qu'une suspension a 7 euros/mois
Merci
ANIS a répondu
VINCENT a répondu
Nelly a répondu
JORDAN a répondu
Michael a répondu
JORDAN a répondu
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