Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis vraiment pas satisfait Cantal attente de mon activation VDSL je veux contacter le service consommateur car je trouve ça vraiment très long et ça me convient pas,sa devrait etre fait depuis longtemps,j'ai bien recu un sms disant d'attendre encore jusque fin de ce mois,vraiment pas satisfait...
Réponses
Courrier poster : Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
je n'attends pas d'excuse n'y de blabla juste la migration de ma ligne nu plus n'y moins
Bonjour Daniela,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................