Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adsl toujours pas activer pourquoi ?

je suis vraiment pas satisfait Cantal attente de mon activation VDSL je veux contacter le service consommateur car je trouve ça vraiment très long et ça me convient pas,sa devrait etre fait depuis longtemps,j'ai bien recu un sms disant d'attendre encore jusque fin de ce mois,vraiment pas satisfait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Courrier poster : Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

je n'attends pas d'excuse n'y de blabla juste la migration de ma ligne nu plus n'y moins

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................