Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Se désinscrire des offres promotionnelles Bouygues Telecom

Je n'arrive pas à me désinscrire des offres promotionnelles bouygues telecoms alors que j'ai pourtant décoché "souhiatez vous recevoir les bons plans.. etc?"

Comment faire ? J'ai essayé toutes les méthodes déjà expliquées sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution...

C'est vraiment très agaçant, je n'ai jamais demandé à recevoir ces pubs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Ce sont des offres par e-mail pour services bouygues telecom !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Comme je l'ai dit ce sont des mails bouygues telecom : Il s'agit de l'adresse info@infos.bouyguestelecom.fr

Merci.

Dans les messages reçus depuis cette adresse vous devriez avoir un message du type en bas de page pour pouvoir vous désinscrire.
"Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusion de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page. "
En cliquant sur "cette page" vous devriez être redirigé sur une page pour vous désinscrire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Merci je connais la procédure habituelle pour ce genre d'e-mails. J'ai déjà effectué cette action est décoché la case d'abonnement il y a déjà plusieurs semaines et ça n'a pas fonctionné.

J'ai précisé dans mon message que j'avais essayé toutes les possibilités déjà proposées sur le forum donc il semble logique que je sois passée par la plus simple et la plus évidente que vous venez d'énoncer..!!

Tant mieux si vous connaissez la procédure habituelle.

Plus sérieusement, vous avez ressayé de cliquer sur ce lien dans le dernier mail que vous avez reçu ?

Si ça ne fonctionne pas, et bien il va falloir attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
Si c'est vraiment problématique pour vous, contacter un conseiller dès maintenant par téléphone au 614, comme ça vous serez retiré au plus vite de la liste de diffusion.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je vous invite à modifier également vos préférences de contact sur votre espace client dans l'onglet "Info perso". Actuellement ils sont tous à oui.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................