Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délai d'activation Bbox ridiculement long

Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bbox miami le 2 janvier. J'ai reçu mes équipements le 12, et on m'annonce fièrement que ma migne sera activée le... 29 janvier! Pour rajouter à celà, le conseiller que j'ai eu m'a répondu que ma ligne allait être activée "très bientôt" mais n'a su me donner plus de précisions...autant dire que cette discussion n'a été d'aucune utilite. J'avais choisis Bouygues en pensant obtenir un service rapide mais je pense sincèrement que j'aurais mieux fait d'aller chez n'importe quel autre concurrent quand je vois la manière dont mon dossier est passé à la trappe à la moindre occasion. En ayant assez d'être pris pour une vache à lait sans obtenir le moindre résultat, j'attends la fin de la semaine avant d'annuler toute la procédure et de trouver un FAI plus compétent, ce qui ne sera pas bien compliqué...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................