Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne me suis jamais abonné et j'ai reçu ce messag

Bonjour voila le messagr que je vient de recevoir :Recu Applicateka Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été pris en compte. + d'infos
Sauf que je ne me suis jamais abonné à de tel chose et me retrouve avec 4.99 de hors forfait. Quel est cette arnaque ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour ,

Pour éviter cela :

" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Pour éviter cela :

" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...