Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
ou et comment je fais pour avoir ma facture de decembre 2014?
Réponses
Bonjour,
Les factures sont mises à disposition dans l'espace client sur 12 mois glissants, il convient donc de les télécharger régulièrement. La dématérialisation des factures fait suite entre autres aux différentes mesures environnementales qui peuvent avoir été prises.
Pour obtenir une facture plus ancienne, il vous faut vous rapprocher du service client ou attendre ici qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous mais je ne sais s'ils peuvent remonter à plus de 2 ans.
Cordialement,
Bonjour Loïc,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................