Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai composé par erreur le 0660108080 pensant que c'était le répondeur? Pouvez-vous annuler le hors forfait?

Le numéro était pré-enregistré dans mon téléphone et de ce fait j'ai cru qu'il s'agissait du numéro de consultation du répondeur. Il n'est pas normal d'enregistrer ce type de numéro surtaxé qui est source d'erreur avec le répondeur. Pouvez-vous m'annuler le hors forfait actuel de 1€99 ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je suis désolée de la mésaventure. Toutefois, je ne suis pas ne mesure de vous rembourser le hors forfait engendré par cette manipulation.

Pour éviter que la situation ne se reproduise, et si vous n'avez pas l'utilité de ce n°, je vous invite à le supprimer de votre répertoire.

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.

Bon week-end,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................