Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour activation enregistreur numérique bbox sensation ?

Bonjour avant javais 300 G l'offre Bbox sensation .depuis la modification de mon offre le 12/12/2016 jais que 40 G ou 60 G payant. jais garder ma bbox et mon décodeur télé serais t il possible d activer le disque dur de 300 G merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour André,

Dans la mesure ou vous avez changé d'offre, vous ne pouvez plus bénéficier de l'extension de la capacité du Disque Dur à 300GO. (capacité uniquement disponible avec les anciennes Offre Bbox "Sensation" / "Avantage Sensation")

Pour les offres Bbox "Standard", BT propose uniquement une extension de 60GO facturée 12 euros lors de sa mise en place.

L'extension de la capacité du DD n'est pas lié au matériel dont vous disposé actuellement (Décodeur TV "Sensation) mains à votre offre (Offre Bbox "Standard")

Un conseiller vous tiendra informé prochainement.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour André,

Dans la mesure ou vous avez changé d'offre, vous ne pouvez plus bénéficier de l'extension de la capacité du Disque Dur à 300GO. (capacité uniquement disponible avec les anciennes Offre Bbox "Sensation" / "Avantage Sensation")

Pour les offres Bbox "Standard", BT propose uniquement une extension de 60GO facturée 12 euros lors de sa mise en place.

L'extension de la capacité du DD n'est pas lié au matériel dont vous disposé actuellement (Décodeur TV "Sensation) mains à votre offre (Offre Bbox "Standard")

Un conseiller vous tiendra informé prochainement.

Cordialement,