Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commander le 5/01/2017 et toujours pas recu

J'ai le conmander il y a plus de 5 jours une carte sim. Impossible de savoir si elle a était envoyé, si oui à quel adresse?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lyes,

Je vois que vous avez eu la réponse via le service client entre temps.

Pour les personnes qui sont dans cette situation.

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, donc pour un abonnement déjà en place, vous avez reçu un email de confirmation avec l'adresse concernée.

Cette dernière était d'ailleurs indiquée sur le site au moment de la commande.

S'il s'agit d'une nouvelle ligne, il faut contacter le service dédié au 0981662666.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom