Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun débit internet

j'ai souscris un forfait be and you illimité et 20 go de data, je n'ai fait que 500Mo ce mois si hors je n'ai plus de débit du tout alors que mon smartphone indique la 4G, je ne suis pas le seul dans ce cas j'ai un collegue qui rencontre le même soucis... les SMS et appels fonctionnent, pouvez vous m'expliquer le problème ?
coordonnées actuelles : Chessy (77700).

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vais avoir besoin de récupérer une adresse précise pour Chessy et faire des vérifications, je vous envoie un message privé (par mail). A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie mais entre temps le réseau est revenu, 3 heures de coupures on ne sait pas pourquoi, au 3 rue de la galmy 77700 chessy, toutes les personnes avaient le soucis sur le réseau Bouygues

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, Daniel. Et je suis désolé de cette coupure, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellent week-end à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................