Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paie 5 euros pour l'option internet week-end illimité?

Je paie 5 Euros l'option internet illimité alors qu'elle était gratuite et offerte en cadeau sur mon compte internet.Ce n'est pas clair et j'ai payé 10 Euros pour rien. De plus, je trouve que vous êtes cher pour 5 Go par rapport à la concurrence comme SFR, je vais aller y faire un tour, surtout que votre réseau n'est pas terrible, j'ai souvent des coupures pendant mes appels.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Alexandre,

je vous propose de faire 1 point ensemble.

Le bonus week-end internet illimité est gratuit pour les forfaits sensation de + 5 go, pas pour les forfaits B&You.

Pour quelle raison indiquez-vous avoir payé 10 eur pour rien ? Le service est facturé 5 eur mensuels, vous pouvez le résilier à n'importe quel moment.

Nous proposons régulièrement des promotions sur nos forfaits, je vous invite à suivre notre actualité pour en profiter.

Vous indiquez enfin rencontrer des problèmes réseau lors de vos appels. Depuis quand ? En émission/réception ? Sur un lieu précis ? Partout ? Comment se comportent au même endroit d'autres mobiles Bouygues Télécom ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Ce n'est pas clair la façon de résilier un service offert pendant un mois et que je n'ai pas utilisé.
Vos forfaits sont trop cher, votre façon de pousser à la consommation malhonnêtte.Je quitte BOUYGUE et je pars vers la concurrence. Quand à votre réseau il a un problème, j'habite à coté de Lyon, et mes appels coupent régulièrement je n'entends plus mon correspondant ou cela raccroche.Cela n'a rien à voir avec le lieu où se trouve mes correspondants puisqu'ils sont souvent à Lyon eux aussi.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues suite à un dysfonctionnement au niveau du réseau.

Je vous adresse un mail privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je paie 5 Euros l'option internet illimité alors qu'elle était gratuite...

après passe payant sans demandé mon avis...

je trouve que vous manquer de clarté dans vos propositions

normalement vous devez dire l'option est gratuite maintenant puis payante par la suite.. de ce fait vous la voulez ou pas.

mais non vous la faite à la douce et cela passe incognito pour de nombreux clients et moi j’appelle cela de la publicité mensongère.

donc je vais passer chez le concurrent

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai exactement le même problème et je ne peut pas résilier cette option depuis mon application bouygues merci d’avance pour votre aide et réponse