Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non-effecutée

Bonjour,

J'ai reçu la box Miami aujourd'hui et la portabilité du numéro n'a pas été effectuée.
Y'a t'il un délai ou est-ce qu'elle n'a simplement pas été effectuée?
Dans le cas où elle n'a pas été effectuée, pourriez la faire?

Merci d'avance,

E. Jaffré

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................