Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
pas de réception de code de vérification par retour de texto avec une demande de mon numéro avec +33
Bonjour,
Que voulez vous faire ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Que voulez vous faire ?
recevoir des texto de confirmation d'amazon de boon avec mon numéro demander avec +33
Re,
Je viens de faire la manip moi même ( sms de vérification d'un numéro )
Il faut rentrer votre no de mobile avec le 0 devant , même si Amazon met +33 en préfixe ..
Je sais , c'est bizarre leur truc ..
Réessayez et dites moi ..
non cela ne fonctionne toujours pas
Vous avez changé d'opérateur récemment ?
non depuis très longtemps chez Bouygues. Je ne comprend pas je reçois bien les mms et les texto classique
Re,
Donc le problème n'est pas là...
Peut être un souci avec Boon ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268222-retour-sms-activation-ouverture-compte-bancaire-boon
Est ce la même chose ??
il me semble mais pour Amazon alors?
Pour Amazon j'ai bien réussi à modifier le numéro pour les alertes sms ( code de vérification à 6 chiffres reçu )
Pour Amazon c'est pour recevoir un code quand on achète un produits. J'ai essayer avec le 0 mais toujours pas reçu de texto.
ne fonctionne toujours pas HELP HELP SVP
Bonjour Patrick,
Recevez vous bien les autres SMS de confirmation de votre banque ou autres ? C'est uniquement pour Amazon ?
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Non pas que Amazon mais aussi Boon payement
Bjr Patrick, après recherche, il y a un incident en cours de résolution avec Boon, on est sur le pont avec eux pour rétablir tout ça très vite.
Pour Amazon en revanche, rien de ce type pour le moment. Si vous insérez la SIM dans un autre mobile, même phénomène ?
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
C'est bon sa fonctionne, j'ai tenté de me réinscrire hier soir et j'ai reçu le code. Et c'est bon j'ai crédité le compte Boon. Maintenant plus qu'à essayer de faire achat avec.
L'activation par code ne fonction toujours pas avec boon. C'est quand même dommage que ce problème n'arrive qu'avec Bouygues Telecom.
Même problème avec Amazon. Je suis chez Bouygues depuis une heure et je constate que je ne peux pas écouter mes messages vocaux en ligne de l'étranger, recevoir mes messages vocaux dans mon espace client ou en pj par mail...et recevoir un code de confirmation Amazon. Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez Bouygues si c'est aussi inefficace.
DOMINIQUE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Cindy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question