Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception de sms +33

pas de réception de code de vérification par retour de texto avec une demande de mon numéro avec +33

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que voulez vous faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que voulez vous faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

recevoir des texto de confirmation d'amazon de boon avec mon numéro demander avec +33

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Je viens de faire la manip moi même ( sms de vérification d'un numéro )
Il faut rentrer votre no de mobile avec le 0 devant , même si Amazon met +33 en préfixe ..
Je sais , c'est bizarre leur truc ..
Réessayez et dites moi ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

non cela ne fonctionne toujours pas

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez changé d'opérateur récemment ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

non depuis très longtemps chez Bouygues. Je ne comprend pas je reçois bien les mms et les texto classique

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Donc le problème n'est pas là...
Peut être un souci avec Boon ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268222-retour-sms-activation-ouverture-compte-bancaire-boon

Est ce la même chose ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

il me semble mais pour Amazon alors?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour Amazon j'ai bien réussi à modifier le numéro pour les alertes sms ( code de vérification à 6 chiffres reçu )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Pour Amazon c'est pour recevoir un code quand on achète un produits. J'ai essayer avec le 0 mais toujours pas reçu de texto.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

ne fonctionne toujours pas HELP HELP SVP

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Recevez vous bien les autres SMS de confirmation de votre banque ou autres ? C'est uniquement pour Amazon ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Non pas que Amazon mais aussi Boon payement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr Patrick, après recherche, il y a un incident en cours de résolution avec Boon, on est sur le pont avec eux pour rétablir tout ça très vite.

Pour Amazon en revanche, rien de ce type pour le moment. Si vous insérez la SIM dans un autre mobile, même phénomène ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

C'est bon sa fonctionne, j'ai tenté de me réinscrire hier soir et j'ai reçu le code. Et c'est bon j'ai crédité le compte Boon. Maintenant plus qu'à essayer de faire achat avec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

L'activation par code ne fonction toujours pas avec boon. C'est quand même dommage que ce problème n'arrive qu'avec Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Également !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème avec Amazon. Je suis chez Bouygues depuis une heure et je constate que je ne peux pas écouter mes messages vocaux en ligne de l'étranger, recevoir mes messages vocaux dans mon espace client ou en pj par mail...et recevoir un code de confirmation Amazon. Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez Bouygues si c'est aussi inefficace.