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Bonjour Céline,
suite à votre msg ci-dessous:
Bonjour Véronique,
Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3,5 et 5M. Actuellement, la Bbox reçoit un débit conforme à 3,8M. Par contre, le signal est instable, il va donc falloir identifier l'origine de ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?
Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous réponds:
-j'ai enlevé la multiprise et mis la prise de la Bbox directement au mur et ça n'a rien changé;
-je n'ai pas de prise test à côté du compteur (récent) dans la maison qui elle est ancienne;
Merci pour votre retour
mon mail: veronique.boyer2@gmail.com
Bien cdt
Véronique
Réponses
Bonjour VERONIQUE
Voici un lien qui explique les optimisations que l'on peut faire sour son installation pour avoir le meilleur débit possible autorisé par les caractéristiques de ta ligne.
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet