Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir le débit attendu?

Bonjour Céline,

suite à votre msg ci-dessous:
Bonjour Véronique,

Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3,5 et 5M. Actuellement, la Bbox reçoit un débit conforme à 3,8M. Par contre, le signal est instable, il va donc falloir identifier l'origine de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel

Je vous réponds:
-j'ai enlevé la multiprise et mis la prise de la Bbox directement au mur et ça n'a rien changé;
-je n'ai pas de prise test à côté du compteur (récent) dans la maison qui elle est ancienne;
Merci pour votre retour
mon mail: veronique.boyer2@gmail.com
Bien cdt
Véronique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses