Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas a activer ma demande de remboursement

bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sensation 20 go avec achat d'un portable
j'ai choisi de garder mon ancien numéro de téléphone. la portabilité doit même s'effectuée cet aprés midi. je vais donc dans mes option pour activer ma demande de remboursement et rien ne se passe on me demande si je suis un particulier ou un professionnel, une fois que je choisis on me demande si c'est la premiere fois si je viens dans cette rubrique ensuite mon numéro de telephone et mon nom.
quand je clique il ne se passe rien pourquoi ?

Dans l'attente.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

bonjour Carole,

pour souscrire à cette offre, vous devez attendre que la portabilité soit réalisée.

Je viens de cliquer pour vous pour demander à bénéficier de cette offre de bienvenue :)

1 sms vous est envoyé. Lorsque le virement sera fait sur votre compte, un nouveau sms de confirmation va vous parvenir.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

1 enquête de satisfaction va vous parvenir concernant cet échange, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre.

Bon week-end :)

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................