Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaite changer ma date de prélevement et la mettre au début du mois ? Est il possible de mettre un rib différent sur plusieurs lignes ?
Bonjour Laeticia,
Vous pouvez tout à fait effectuer ces 2 changements.
Concernant le changement de date de prélèvement, nous pouvons vous proposer une échéance au 05 de chaque mois.Cela signifie que votre remise à zéro de forfait se fera le 20 de chaque mois.
Concernant le RIB différent sur chaque ligne,nous ne pourrons malheureusement effectuer cette démarche tant qu'il y aura une facilité de paiement sur les lignes.
En effet, le détachement de ligne est incompatible avec la facilité de paiement.
Vous devez d’abord solder en une seule fois la facilité de paiement de la ligne que vous détacher puis ensuite effectuer la modification.
Pour rappel,si le RIB est au nom d'une autre personne la ligne devra aussi passer à son nom par la même occasion.
Le Service Clients se tient à votre disposition au 614 si vous souhaitez effectuer toutes ces modifications.
Bon week-end!
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laeticia,
Vous pouvez tout à fait effectuer ces 2 changements.
Concernant le changement de date de prélèvement, nous pouvons vous proposer une échéance au 05 de chaque mois.Cela signifie que votre remise à zéro de forfait se fera le 20 de chaque mois.
Concernant le RIB différent sur chaque ligne,nous ne pourrons malheureusement effectuer cette démarche tant qu'il y aura une facilité de paiement sur les lignes.
En effet, le détachement de ligne est incompatible avec la facilité de paiement.
Vous devez d’abord solder en une seule fois la facilité de paiement de la ligne que vous détacher puis ensuite effectuer la modification.
Pour rappel,si le RIB est au nom d'une autre personne la ligne devra aussi passer à son nom par la même occasion.
Le Service Clients se tient à votre disposition au 614 si vous souhaitez effectuer toutes ces modifications.
Bon week-end!
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je souhaiterais aussi changer la date de prélèvements de ma facture je vous remercie
Bonjour ça m'arrangerait mieux pour le 7 de chaque mois. Cordialement
Bonjour,
Je prends le relais de cet échange, et suite à votre demande, vous propose les prélèvements au 5 ou au 8, le 7 n'étant pas disponible.
Je reste à votre écoute pour valider le changement.
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour le 8 serait bien pour moi je suis payé environ le 5 ou 6 mais ce mois prélevé le 3 et le mois dernier pareil environ donc c'est pas passé et donc j'ai des frais alors que les mois précédents ça passait à date normale je comprends pas pourquoi ce changement
Bonjour, le 8 me va très bien. Cordialement
Merci.
Je viens de faire la modification de votre cycle de facturation, et vous allez recevoir un sms de confirmation.
Désormais, vos factures seront édités le 23 de chaque mois, avec un prélèvement le 8 du mois suivant.
Merci de votre confiance, et bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Élodie j'effectue la modification pour le 08. Ainsi prochaine facture toujours au 20/02 pour un prélèvement au 05/03 puis ensuite édition d'une facture au 23/02 pour un prélèvement au 08/03 (cela ne sera pas le mois entier mais juste 3 jours). Puis ensuite vos factures seront éditées le 23 de chaque mois et prélevées le 8 du mois d'après.
Bonne journée à vous :)
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je souhaiterai également avoir tout les prélèvements le 5 du mois,
Est-ce possible ?
Bonjour Cindy,
Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Michèle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a été sélectionné comme meilleur répondant
Ouafaa a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question