Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lecture videos replay M6 impossible ?

je me permets de recopier le problème d'un autre client car identique au mien :
Bonsoir,
Impossible d'accèder au replay de M6. L'interface fonctionne normalement, lancement des pubs ok bien que saccadées mais au moment du chargement du film un message d'erreur apparaît : programme indisponible, ce programme est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard [FERMER}] . C'est ce que je fais depuis plusieurs jours sans changement !
Pour information les replays d'autres chaines fonctionnent.
Le décodeur a déjà été re-initialisé plusieurs fois mais aucune amélioration (pour info un incident est ouvert pour un autre problème : perte et récupération du double flux, impossible d'enregistrer une chaine pendant le visionnage malgré le double flux sur SD, perte momentané d'accès à certaines chaines, etc..)
En trois mois d'abonnement chez bouygues, 3 incidents déclarés (dont un changement de décodeur dès le début)... et encore si j'avais signalé tous les problèmes rencontrés j'en serai à 5 ou 6 incidents déclaré. Je trouve celà énorme

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
Réponses

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Impossible de lire le replay inédit NCIS, épisode 22, saison 13 du vendredi 27 janvier 2017.
Depuis 3 jours, "en erreur".
Espérant une réponse.

Bonjour Lydie,

Je viens d'ouvrir un incident sur votre ligne concernant ce problème de replay.

Vous allez recevoir la confirmation par sms ainsi que le lien qui vous permettra de le suivre via votre Espace Client.

Vous serez tenu informée par sms dès le retour de notre support réseau.

J'attire également votre attention sur le fait que vous n'avez pas encore bénéficié des bouquets offerts 1mois.

Souhaitez-vous que je vous mette en place l'un deux parmi les suivants?

• Bouquet OCS
  • Bouquet TV Bbox Grand Angle
  • Bouquet TV Bbox ciné

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
whoua, je constate qu'une question sans réponse de plus de 10 jours aura permis la prise en charge du problème d'une autre abonnée (tant mieux pour elle ma foi), quelle dextérité et quel respect !!!

Bonjour Jocelyne,

Je vous présente toutes mes excuses pour la non réponse à votre post précédent.

Le problème sur le replay de M6 est-il toujours présent?

Est-ce que tous les replay de M6 sont impactés?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................