Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau mobile sur mon téléphone.
J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois, sans aucune amélioration.
Bonjour à vous,
Je vais vous dire ce qu'il en est.
Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.
Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour David,
je suis à Mirecourt aussi, je suis dans la même situation, alors que cela fonctionne à Charmes et à Dompaire ...
Le problème est toujours présent. Cela devient long est pénible !
Bonjour à vous,
Je vais vous dire ce qu'il en est.
Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages.
Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom