Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Telecommande qui ne fonctionne deja plus ?

bonjour,

j'ai la fibre et la bbox miami depuis le 9 janvier 2017.. tout fonctionne bien, sauf que ce matin, la bbox reste sur le menu et ma télécommande est inopérante semble t il.
Par contre, l'heure et internet fonctionne parfaitement.
Donc, soit c'est la bbox soit c'est la telecommande.

Je reboot 2 fois la bbox.. rien ne change,
j'ai l’idée de télécharger l'appli b.tv et je découvre une télécommande wifi sur l'appli.
j'entre le code et tout fonctionne !
ouf.

bref, j'en déduis fort logiquement que c'est la télécommande, je change les piles.. mais tjrs pas de lumière..

ma télécommande à 10 jours.. y a t il une garantie dessus ?
comment on obtenir une qui fonctionne ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Attendez qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement gratuit.
Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonne journée.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

il y a une diode qui s'allume quand vous appuyez sur une touche si oui de quel couleur ?

avez vous tenté d'aller dans réglages > diagnostic TV >Materiel > télécommande

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
La telecommande refonctionne.. apres avoir utiisé la telecommande de l'appli iPhone !
La diode est verte.. elle l'etait aussi lorsque la telecommande ne fonctionnait plus..

Va comprendre charles..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Super :)

En général si y'a tjrs une diode allumé c'est pas perdu
vert = liaison bluetooth et rouge en infra rouge

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,

De nouveau ma telecommande est bloquée!
j'ai rebooté le bbox, j'ai changé les piles, la diode est bien verte lorqu'on appuie sur une touche..
la seule maniere de reprendre la main, c'est pas l'appli BBOX sur mon telephone.

Pouvez vous desormais resoudre mon probleme definitivement ? (peut etre en echangeant la telecommande ??)

Dans cette attente, c'est un peu dommage, la fibre fonctionne tres bien.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9, dès que le voyant clignote rouge, relâchez l'appui.
Vous retrouverez l'usage de votre télécommande.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................