Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
ma femme et moi disposons de 2 lignes chez bouygues.
en septembre 2016, nous avons demande a les regrouper.. mais ca n'a jamais ete fait.. malgre nos nombreux appels telephonique.
debut janvier 2017, je prends la BBOX MIAMI.. j'appele encore pour regrouper ces 3 lignes.. on me dit que tout est ok.. hors, je ne vois toujours rien..
que faire pour que ma demande soit prise en compte ?
est ce une chimere ou une publicité mensongere ?
bref, y a t il qq un qui peut nous aider ?
merci
Réponses
Bonjour Olivier ,
" est- ce une chimère ou une publicité mensongère ? "
Non j'ai une box et deux forfaits mobiles sur le même compte avec remise 10%
Attention il faut respecter les conditions suivantes :
" Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse. "
Attendez qu'un conseiller ici prenne en charge votre demande .
Merci pour ce retour, j'attends donc qu'on me contacte..
Bonjour Olivier,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoi un message privé afin de faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question