Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Regroupement de lignes pour remise 10%

bonjour,

ma femme et moi disposons de 2 lignes chez bouygues.
en septembre 2016, nous avons demande a les regrouper.. mais ca n'a jamais ete fait.. malgre nos nombreux appels telephonique.

debut janvier 2017, je prends la BBOX MIAMI.. j'appele encore pour regrouper ces 3 lignes.. on me dit que tout est ok.. hors, je ne vois toujours rien..

que faire pour que ma demande soit prise en compte ?
est ce une chimere ou une publicité mensongere ?

bref, y a t il qq un qui peut nous aider ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Réponses

Bonjour Olivier ,

" est- ce une chimère ou une publicité mensongère ? "

Non j'ai une box et deux forfaits mobiles sur le même compte avec remise 10%

Attention il faut respecter les conditions suivantes :

" Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse. "

Attendez qu'un conseiller ici prenne en charge votre demande .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Merci pour ce retour, j'attends donc qu'on me contacte..

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoi un message privé afin de faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................