Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suisse. forfait 30 Go: toujours inclue ou pas dans ce forfait? 1er fév 2017 sera hors forfait?

MARIE-CATHERINE J
Bonjour, MARIE-CATHERINE à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
10:06:41 AM
Moi
bonjour
10:06:48 AM
j'ai appris que la suisse sera exclue du forfait 30 go
10:07:08 AM
que je peux résilier sans frais dès le 1er février 2017
10:07:28 AM
que ce passera t il pour mon téléphone
10:07:39 AM
MARIE-CATHERINE J
Ce n'est pas le cas rassurez vous :-)
10:07:45 AM
Moi
et pour les odr de 100€ et pour l odr sur la portabilité
10:08:06 AM
MARIE-CATHERINE J
Les autres pays européens en rooming permanent oui, mais pas la suisse.
10:08:18 AM
Moi
si, ça m'a été dit au tél ce matin, les clients se plaignent sur le forum bouygues, il y a meme des articles sur ce problème sur internet
10:08:58 AM
MARIE-CATHERINE J
La suisse est une exception (il y a eu une erreur de communication à ce sujet au départ). D'autre part , les seuls clients concernés par cette mesures sont ceux qui ne reviennent plus en France. Est-ce votre cas svp ?
10:11:02 AM
Moi
non, je suis frontalière, je vis en france
10:12:25 AM
je veux etre joignable en suisse ou en france, par des numéros suisse, et je ne veux plus etre hors forfait
10:12:53 AM
MARIE-CATHERINE J
Vous ne rentrez pas dans le cadre des mesures prises, rassurez vous.
10:13:34 AM
Vous continuez à bénéficier de vos 15 Go, des appels et des SMS depuis la Suisse.
10:14:14 AM
Moi
une de vos collègues me l'a dit au tél y a pas 1 heure de ça, que en février, la suisse n'est plus inclue, que tout sera hors forfait
10:14:24 AM
MARIE-CATHERINE J
Ce n'est pas le cas comme je vous l'ai indiqué au départ de cette mesures il y a eu une mauvaise information concernant la Suisse.
10:15:15 AM
Je suis désolée de cette confusion.
10:15:34 AM
Si cela peut vous rassurez, sachez que nos clients concernés on tous reçu un courrier, et ce n'est pas votre cas.
10:16:17 AM
Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
682 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Reçu ce jour :

À compter du 2 juillet 2017(1) :

• Les 10 heures d’appels vers les fixes d’Algérie ainsi que les communications depuis la Suisse (appels, SMS/MMS, internet mobile) ne seront plus incluses dans votre forfait.

Je vous remercie de votre confiance.

Un coup en janvier, un coup en juillet.... que croire?

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Faisons le point ensemble pour votre ligne par message privé.

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le meme cas: jai ce forfait avec Suisse inclue depuis bientot 1 an. Je n'ai jamais payé de hors-forfait ni data ni appel depuis la Suisse.
Et hier je recois un avertissement comme quoi je suis a 52€ de hors-forfait...
je n'ai rien changé à mon forfait et je n'ai pas recu de message indiquant que les conditions avaient changé!

Je pense parler au nom de beaucoup de frontaliers en disant que ce forfait était idéal pour nous et que si ce hors-forfait n'est pas une erreur, et qu'il est légal de faire ce genre de changement sans approbation de l'abonné, alors ce forfait n'a plus beaucoup d'intéret.

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci
Sylvain