Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Hotspot 4G Huawei et gros fichiers

Bonjour,
Suite à l'incapacité d'avoir une réponse correcte par téléphone, je pose ma question ici :
Je suis l'heureux propriétaire d'un hotspot 4G avec forfait 10Go pour me connecter à internet. Le problème est le suivant : lorsque je télécharge une pièce unique d'une taille conséquente, il commence le téléchargement mais s'arrête au bout d'un moment. Alors je dois recommencer et essayer parfois trois quatre, cinq fois avant de télécharger la pièce. Et parfois (lorsqu'elle dépasse les 100 Mo) c'est carrément impossible. Je peux essayer autant que je veux, jamais le paquet ne sera téléchargé entièrement. J'ajoute à ce constat que ce comportement est indépendant de la qualité de la connexion (actuellement 4 barres en H+), du navigateur utilisé, et du serveur qui fournit le documents que je souhaite télécharger. Seul des protocoles comme ftp ou peer to peer marchent pour les gros fichiers.
Ce problème me gène énormément pour plusieurs raisons. La première est que j'ai une utilisation professionnel de cette box. Je dois donc demander à mes clients de tronquer leur envois que de mon côté après quelques tentatives j'arrive afin à télécharger intégralement. La seconde est que tous les essais sont bien sûr décomptés de mon forfait, il y a bien que ça qui est efficace chez vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai eu le même problème et c'était du à ma carte wifi, essayez en branchant votre box en usb et en désactivant le wifi...