Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélevée pendant une période de panne, jamais remboursée...

Ultime recours, qui restera très probablement sans suite comme le reste...

Au mois d'août dernier, plus d'accès à internet, à la télé, au téléphone via ma box adsl. J'ai sollicité les services des techniciens Bouygues, me suis rendue disponible de très nombreuses fois, au détriment de mon travail parfois....pour rien. Bouygues et Orange qui se renvoient la balle : "c'est pas moi c'est l'autre"!
Bouygues continue alors de me prélever mon abonnement, et, lorsque j'interroge sur le sens de ces prélèvements, on me garantit que je serai remboursée dans la minute où les services seront rétablis...
Je précise qu'après chaque intervention de technicien mon service est inscrit comme rétabli sur mon compte en ligne, et que c'est moi qui suis contrainte de rappeler pour préciser que ce n'est pas le cas, et relancer une procédure technique...

Au bout de près de 4 mois sans aucune solution proposée, je décide de passer à la fibre, au moins le problème sera résolu.
Je passe donc à la fibre au mois de décembre.

Sauf que depuis, on m'a remboursé moins de la moitié de ce qu'on me doit. Pas de geste commercial non plus, si ce n'est un bouquet télé dont j'ai appris l'existence parce qu'il fallait le résilier sous peine de payer...Ah oui, et aussi un bouquet qui m'avait été proposé pendant la panne...?!?!
Depuis quelques jours, je re-sacrifie du temps pour récupérer mon argent et je passe donc un temps fou au téléphone avec Bouygues. Mais RIEN ! Le discours qui m'est servi est que je me suis servi de la ligne pendant cette période de panne...mais COMMENT, puisque les services étaient interrompus ? Du coup, je ne serai pas remboursée...Mais de qui se moque-t-on ?
Une entreprise qui vole et qui accuse ses fidèles clients de mensonge ???

Hier j'ai réussi à avoir une responsable...elle devait me rappeler ce matin vers 10h...ah, tiens, il est presque 11h et toujours pas d'appel ? Comme c'est sérieux...

Je suis franchement scandalisée du traitement irrespectueux infligé aux clients (j'ai pu constater que je n'étais pas un cas isolé en parcourant ce forum). J'envisage de quitter Bouygues, mais ce ne sera pas sans récupérer mon argent. Quitte à déposer une plainte.

Un contrat est un engagement MUTUEL. J'ai payé, je n'ai pas eu de service. Ce n'est pas moi l'élément défaillant là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Personne pour me répondre...?
Personne ne m'a rappelée...je suis dépitée, rien de marche, personne ne prend ça au sérieux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gaëlle,

Vraiment désolé pour cette mésaventure avec nous, nous allons faire le point ensemble.

Je comprends votre souhait d'avoir un remboursement sur la période sans service : je vous enverrai vers mes collègues du commercial pour qu'ils fassent le point avec vous à ce sujet.

Mais aujourd'hui vous dites "rien ne marche", avez-vous un souci technique ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
Lorsque je dis "rien ne marche", j'entends que j'ai tout essayé pour être enfin remboursée, et que...rien ne marche, on ne m'entends pas.
Je n'ai aujourd'hui plus de problème technique, puisque de moi-même j'ai choisi de passer à la fibre après 4 mois d'interventions hasardeuses qui ne servaient à rien et qui n'ont abouti à rien...
Je vous remercie de prendre en considération mon problème.
Vous me parlez du service commercial. Sachez que je les ai eu de nombreuses fois au téléphone. Ainsi que le service technique. Parce qu'ils se renvoient bien souvent la balle.
Que dois-je faire, donc ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour les soucis que vous avez rencontré.
Je comprends votre mécontentement et votre agacement est légitime.

Rassurez vous, je vais procéder au remboursement.
Après étude de votre dossier, il s'avère que vous avez perçu un remboursement de 37.10€ et que le montant des 4 mois concernés correspondent à un montant total de 79.96€.
Je viens donc de vous rembourser le montant de 42.86€. Celui ci viendra se déduire de vos prochaines factures box.

A nouveau, toutes mes excuses pour ce souci.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Aaaaahhhh enfin !!! MERCI BEAUCOUP!
J'ai cru que je ne serai jamais remboursée ni prise au sérieux!
Bravo pour votre intervention efficace, il m'aura fallu une bonne centaine de conseillers Bouygues avant de tomber sur quelqu'un de consciencieux!
Mon opinion est écornée, certes, mais au moins j'aurai récupéré mon argent !
Merci à vous Alexandra !