Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi bouygues a t'il un service aussi médiocre dans la résolution du probléme des galaxy note 7 ?

je suis toujours en attente de recevoir de la part de samsung un telephone d'échange. J'ai renvoyé depuis plus de deux mois mon galaxy note 7.
Je trouve complètement dingue que depuis mon achat fin août en en soit toujours a me faire patienter pour recevoir un téléphone d'echange et qu'en plus votre soit disant "expert" me dit clairement dans un mail on peut rien pour vous voyer avec samsung et on en a marre de vous le dire .... car en français le mail qu'elle m'a envoyé veut bien dire ça !! ( voir copie du mail en bas )

Depuis aout j'ai dut vous appeler au moins 20 fois et samsung pareil :
pendant ces multiples conversations, on m'a promis :
1) un remboursement de 200 euros fin décembre 2016
2) trois mois d'abonnement gratuit fin décembre 2016

a ce jour et après 5 appels de ma part à nouveau depuis début janvier 2017 :
1) on me dit que le remboursement est sous forme d'avoir alors que le 2 janvier j'ai appelé pour demander un remboursement et non un avoir et on m'a dit "oui vous l'aurez sous 15 jours", 2 appels plus tard " oui il est bien en cours ".... et 2 nouveaux appels et tchat plus tard "ah non c'est un avoir qui a ete mis en place , mais je vous rassure on vous l'envoi par virement sous 10 jours " ....

et bien sur je n'ai pas eu mes trois mois d'abonnements gratuits .... et je ne parle pas du fait qu'on m'a même proposé de me rembourser les abonnements payés depuis aout 2016 car bien sur c'etait encore des paroles en l' air de la part de vos conseillers !

2) tous les mois depuis septembre je dois me rendre à 20 km de chez moi pour renouveler une demande de pret de telephone auprès de Bouygues centre commercial cora lens 2 ... et tous les mois on rechigne a me prêter gratuitement un téléphone pourris et je dois presque IMPLORER pour qu'on me le prête !!
alors que tous les mois je paie mon abonnement pour un téléphone et que j'ai payé quand même 350 en août pour un téléphone de prêt pourris au final !!
aujourd'hui mon mari (qui est celui a qui j'ai offert ce superbe téléphone note 7 qu'il n'a jamais pu avoir) c'est rendu à ce magasin de lens pour renouveler son pret comme chaque mois et bien on lui refuse le pret car je ne suis pas présente alors que les 3 dernières fois c'est lui qui a été sans ma présence et qu'en plus on lui dit Monsieur je ne pense pas qu'on va encore pouvoir vous prêter un téléphone gratuitement faut voir avec Bouygues en ligne directement ..

bref à ce jour , je suis au bord de la crise de nerf j'attends de votre part :

1) que vous contactiez Samsung pour qu'il m''envoi rapidement le téléphone que j'ai demandé en échange de leur Bombe !
2) Mon remboursement par virement de 200 euros sous 5 jours maximum !!!
3) au minimum les 3 mois d'abonnements gratuit qu'on m'a promis à plusieurs reprises !!
3) des excuses écrites de votre part !

Je vous rappel que j'ai chez vous 4 lignes de téléphones + 1 abonnement internet , sans retour de votre part dans les 48 heures concernant ce mail je demande la résiliation de tous mes contrats, et je passe par la médiateur et la justice pour obtenir des dédommagements de votre part !

inutile de me bombarder de sms pour savoir si je suis satisfait de nos echanges car votre service est nul !!! et je vais commencé par le crier haut et fort sur tous les réseaux sociaux si ça continu !!

voici le mail reçu de votre soit disant expert qui devait me recontacter la semaine dernière sous 72 heures et enfin débloquer la situation , qui m'avait promis un geste commercial de plusieurs mois d'abonnements gratuit voir le remboursement de mes abonnement facturés depuis aout et qui se permet de ne pas me rappeler et m'envoit à nouveau sur les roses en me disant d'aller voir samsung ! HONTEUX !!
oReply.serviceclient@bouyguestelecom.fr

Répondre |
sam. 14/01, 15:56
Vous

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.
Si vous n’arrivez pas à lire cet email, consultez la version en ligne.

Bonjour,
Votre demande ne peut malheureusement être traitée par notre département (Suivi de Commande Mobile).

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter toujours Samsung

Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.

Je vous souhaite une bonne journée,
Sophie
Votre Conseiller de clientèle

je vous rappel que c'est pas avec samsung que j'ai un contrat mais avec vous donc prenez enfin vos responsabilités dans ce fiasco commercial !!

suis je la seule dans ce cas ??? ou est ce que je manque de chance ??
a très vite !
mme Poiret Emilie
une cliente désespérée de voir votre incompétence à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
je pense fortement le faire cette résiliation mais tant que je n'ai pas récupérer l'argent de l'avoir , si je résilie le contrat de 24 mois de suite il sont capable de prendre sur mon avoir pour se rembourser .... je pense que la justice va s'en mêler !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
dans le même cas que vous , note 7 renvoyé , et toujours aucun remboursement de Bouygues qui continue à prélever les mensuallités de 8 euros de l'appareil rendu !! aucun contact du service prétendu " dédié " à cette affaire : client Bouygues depuis 19 ans... le 614 s'en lave les mains , tout comme les boutiques bouygues ne m'ont été d'aucune aide quand le probleme samsung note 7 est apparu ; c'est pourtant Bouygues qui me l'a fourni ...vraiment aucun respect de leur clients de longue date

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................