Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abonnement téléphone startop abo?

Bonjour à tous,
Grosse surprise aujourd'hui, je ne contrôle pas assez mes factures et donc surprise : j'ai un abonnement à 4,99 euros par semaine en plus du forfait, abonnement que je n'ai jamais souscrit !!!!!!! cela s'appelle startop abo et je l'ai résilié en passant par bouygues , ce sont donc eux qui on accepté de le mettre en place sans rien vérifier quant à l'aspect contractuel de la chose . Normalement pour payer il faut souscrire ( accord des parties sur la chose et le prix) hors je n'ai jamais donné mon accord pour cela et bouygues me prélève tout de même , il y a soit escroquerie soit complicité.
j'ai résilier depuis mon compte ce qui signifie bien que bouygues est lié à cela.
Merci de me rembourser ces sommes !!!!!!!!!!!!!!
Thomas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fanny ,

Pour éviter ce genre de mésaventure :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...