Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma ligne est activé mais impossible de pouvoir suivre mon colis ?
Sur mon suivi d'activation je peux voir que "état de l'envoi" = en préparation et que "envoi du colis le" = 17/01/2016
J'ai aucune autre infos que ces deux là qui se contredisent..
merci de m'eclairer
Jérémy
Réponses
Bonjour
c'est l'etat en cours de préparation quand le colis est transmis au livreur un SMS va etre envoyé
cdt
J'ai bien recu un sms à la suite de ce post avec un numerode suivis du colis envoyé par relais colis mais impossible de le suivre.. relais colis ne trouve pas colis associé
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Merci, je viens de recevoir un mail pour me dire que monncolis etait disponible dans le relais colis choisit :)
Bonn soirée
Jeremy
Avec plaisir! N'oubliez pas de compléter l'enquête que vous allez recevoir, elle concerne exclusivement notre échange ;)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question