Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment savoir qui est impacté par les 2GO en europe ? Au 1er fevrier 2017 ?

Bonjour , il y a une semaine un conseillé bouygue m a télephoné pour parler des offres bouygues sur et pour mon télephone portable .
J ai un forfait sensation 30 GO a 49 euros par mois .
Cette personne dans la conversation m a informé que a compté du 1er fevrier 2017 je ne disposerais plus que de 2GO en europe . Sans que j amene le sujet .
Apres cet appel , j ai rappellé le service client pour un deuxième avis . La personne m a dis la meme chose . Pire que le dépassement de 1GO me serait facturé 60 euro hors forfait .
Cependant , sur ce forum j ai lu une reponse d une conseillère disant que si nous n avons pas reçu de mail , nous ne sommes pas concerné . Je n en ai pas reçus a ma connaissance .
D autres personnes parle de limite de 90 jours par ans , de depenser plus d unité informatique dans son pays de residence .
Je suis resident en france , je rentres tout les jours mais depenses plus de donnees a l etranger .
Quelqu un pourrait il me dire ou avoir des renseignements fiable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est une excellente question , qui concerne un nombre importants de clients.
Quoique la communication eût été assez brouillonne sur le sujet :
Comment serait il possible que , sur une même offre , certains clients
soient limités et facturés et pas d'autres ....?
Je pense que la réponse à cette question est que tous les forfaits seront touchés
par cette modification des CGS à compter du 01/02/2017

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Arnaud,

Je vous présente nos excuses pour le malentendu et les informations erronées.
Seuls les clients qui ont reçu le courrier (après avoir reçu un mail) verront leurs usages modifiés. Vous ne l'avez pas reçu et n'êtes donc pas du tout concerné.
Vous êtes résident en France donc pas de souci de notre côté.

Bonne fin de journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................