Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue. Mauvaise adresse ?

Bonjour,
Ma carte sim commandée pour activer mon nouveau portable est arrivée, comme indiqué sur mon espace perso. Or je ne l'ai pas reçue et je pense donc qu'elle a été envoyée à mon ancienne adresse.
Comment procéder pour que je la reçoive à mon adresse actuelle (bien renseignée sur mon compte..)
Merci d'avance, j'aimerais bien pouvoir utiliser mon nouveau portable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Conformément au message que je vous ai laissé, je vous confirme l'envoi d'une nouvelle carte SIM sans frais supplémentaire à votre adresse actuel.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................