Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre la commande de ma carte sim ?

J'ai commandé le 18/01 une nouvelle carte sim mais je n'ai eu aucun mail ou SMS de confirmation. Comment savoir que ma commande a bien été prise en compte et sous combien de jours vais je la recevoir?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Berthe,

S'agit-il d'une commande de nouvelle SIM pour une ligne déjà activée ou d'une SIM pour une nouvelle ligne ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Il s'agit d'une commande de nouvelle sim pour une ligne déjà activée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re-bonsoir,

Dans ce cas, les conseillers ont la possibilité de vérifier si votre commande a été prise en compte.

Veuillez patienter jusqu'à ce qu'un conseiller revienne vers vous sur ce post.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord, Merci bien .