Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pb messagerie vocale

Bonjour, sur mon iPhone 6, depuis plusieurs mois, quand je lance la messagerie vocale, et que j'appuie sur le bouton lecture, le message se coupe systématiquement et je suis obligé de le relancer plusieurs fois pour entendre le message jusqu'au bout. Ca arrive aussi bien en 4G qu'en Wifi (fibre). Quelqu'un sait ce que ça peut être et que faire ?

Merci, Lionel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Lionel,

Dans un premier temps, rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser puis sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. L'iPhone va redémarrer.
Attention ! Vous perdrez les mots de passe WiFi enregistrés à la suite de cette manipulation.

Si le problème persiste, je vous invite à tenter de réactiver la Messagerie Vocale Visuelle en cliquant sur le lien suivant après avoir désactivé le Wi-Fi sur votre iPhone : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php

Cordialement.