Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

b&you 20go 18 novembre

Bonjour,
Absolument scandalisée Je viens faire part de mon mécontentement le plus grand vis à vis d'une enseigne telle que Bouygues télécom .
Début novembreje suis tombée sur une offre alléchante proposant un forfait à 9 euros 99 pendant un an , 20 GO, avec les appels à l'international vers 120 destinations qui passerait après un an à 24.99euros .Passant beaucoup d'appels à l'étranger je souscris l'offre en ayant bien regardé attentivement.
Le mois decembre je recois facture a 525 euros
J’appelle donc service client bouygoues
La première personne que je joint me confirme que j'ai bien une offre 20 go avec les appels à l'international .
elle m’a dit que un autre service va me contacter pour creer un dossier et me remboursser l’argent.
Le lendemain j'ai un rappel automatique de bouygues télécom et là changement de ton , la personne en ligne m'indique que j'ai 525 euros de hors forfait et que non je n'ai pas du tout l'offre à l'international !
Or , je sais très bien ce que j'ai lu quand j'ai souscris cette offre !!J'argumente avec l'interlocutrice qui concède qu'il y a peut être eu de la publicité mensongère mais qu'elle ne peut rien faire pour moi et qu'elle considère avoir répondu à mes questions donc souhaite écourter l'entretien .
Sachant que j'ai une très grande consommation d'appels à l'étranger je n'aurais jamais souscris ce forfait si ça ne m'avais pas été indiqué à un moment !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses