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Bbox

Problème PB03 (code 4)

Le message d'erreur PB03 (code 4) s'affiche sur ma Bbox. J'ai redémarré le décodeur, réinitialisé en effaçant les données (touche accueil + 1 + 3) mais rien n'y fait et je retombe toujours sur l'erreur PB03.
Le problème m'était déjà arrivé auparavant mais se réglait généralement par un redémarrage du décodeur.
Cette fois le problème persiste et je n'arrive même plus à l'écran de réinitialisation (touche accueil + 1 + 3) en dehors de la première fois où j'ai effectué cette manipulation.
Merci d'avance pour votre aide !

Anonyme
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Réponses

Bonjour Pierre-Yves,

Avez-vous accès au menu du décodeur afin de vérifier le taux d'occupation de votre enregistreur numérique ? En effet, celui-ci ne doit pas se trouver au-delà des 80%.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai plus accès à aucun menu, mais j'avais effectué une suppression de tous les contenus depuis l'écran de réinitialisation (touche accueil + 1 + 3), écran auquel je n'ai même plus accès à présent...

Gwenael
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Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

L'échange de votre matériel a-t-il solutionné votre problématique ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à l'échange de matériel, le décodeur fonctionne de nouveau.
Merci.