Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Madame,monsieur,
J'ai toujours le même problème avec le service enregistrement/contrôle du qui ne fonctionne pas (enregistrements qui plantent la box pendant l'avance retour rapide;contrôle du direct qui ne reviente pas et depuis peu enregistremets dé ces derniers jours carréventuellement éffacésotérique du disque dur) chose incompréhensible et surtout inacceptable,car trops répétitifs depuis un an.
Je vais donc deconnecté definitivement celui ci
F.CHAIX.
Bonjour Franck,
Je vous propose que l'on reprenne ensemble et que l'on trouve ce qui pose problème, si vous êtes d'accord.
C'est une clé USB ou un disque dur branché sur le décodeur TV ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Franck,
Je vous propose que l'on reprenne ensemble et que l'on trouve ce qui pose problème, si vous êtes d'accord.
C'est une clé USB ou un disque dur branché sur le décodeur TV ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour.
La Box TV Miami a les même caractéristiques qu'un téléphone portable. A ce titre pour avoir le meilleur rendement il lui faut