Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours le même problème avec le service enregistrement et contrôle du direct ?

Madame,monsieur,
J'ai toujours le même problème avec le service enregistrement/contrôle du qui ne fonctionne pas (enregistrements qui plantent la box pendant l'avance retour rapide;contrôle du direct qui ne reviente pas et depuis peu enregistremets dé ces derniers jours carréventuellement éffacésotérique du disque dur) chose incompréhensible et surtout inacceptable,car trops répétitifs depuis un an.
Je vais donc deconnecté definitivement celui ci

F.CHAIX.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
15 / 100
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je vous propose que l'on reprenne ensemble et que l'on trouve ce qui pose problème, si vous êtes d'accord.

C'est une clé USB ou un disque dur branché sur le décodeur TV ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je vous propose que l'on reprenne ensemble et que l'on trouve ce qui pose problème, si vous êtes d'accord.

C'est une clé USB ou un disque dur branché sur le décodeur TV ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour.
La Box TV Miami a les même caractéristiques qu'un téléphone portable. A ce titre pour avoir le meilleur rendement il lui faut

• Carte SD Classe 10 pour avoir un débit suffisant aussi bien en enregistrement qu'en lecture
  • Clé USB type USB2 pour les mêmes raisons
  • Disque dur avec interface USB 2 (Alimentation externe conseillée pour éviter trop tirer sur l'alimentation de la Box)
  • Si vous prenez un support type USB3 assurez vous qu'il est rétrocompatible