Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier son forfait bandyou?

Bonjour,
je souhaite résilier mon forfait B&YOU 20Go. J'ai utilisé la fonctionne existante sur mon compte mais elle ne marche pas (j'ai bien rempli le formulaire mais impossible de passer à l'étape suivant)
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Un conseiller devrait vous répondre, sinon il vous reste l'envoi d' un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex ou l'appel au service client au 614

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais pouvoir vous aider.

Pour résilier votre ligne, vous pouvez passer par ce lien et suivre la procédure :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

J'ai également la possibilité de planifier la résiliation.

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai bien remplir le formulaire. C'est toujours ici, mais impossible de passer à l'étape suivante.
Le lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...#
Il n'y a pas d'erreur d'entrée (sinon il existe des notifications avec "!"). Mais quand je clique "Continue", la page se recharge et me demande d'entrer de nouveau.
Impossible de contacter un conseiller par chat, ni par email (erreur technique, indisponibilité...), quel bon support.

Bonjour Bay Huy Tran

Je vais vous aider . Je peux résilier la ligne à votre place le coût est de 5€ l'acte .Je pourrais cependant vous offrir cet acte payant puisque vous n'arrivez pas à effectuer cette résiliation sur le site. Pour quelles rasions vouliez vous la résilier ? Savez-vous que vous pouvez céder cette ligne à une autre personne qui en aurait besoin
ou envie ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Murielle G. , comment on peut procéder?
Merci de votre aide.
J'ai acheté un mobile avec forfait, donc, je ne m'en sers plus celui ci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez la démarche via le lien ci-dessous pour transférer votre ligne à une autre personne (pour information, ce service est facturé 5€).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre disposition si toutefois vous souhaitez effectuer la résiliation de votre ligne.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, pourquoi je dois payer un tel service? alors que vous fournissez une fonctionne en ligne (mais ellle ne marche pas).
C'est où le service clients? Impossible de vous contacter pour traiter ma demande!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai réussi à déposer la demande. Après plusieurs essais, plusieurs jours. Ce midi, ça marche. Merci à tous et à toutes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

Non impossible. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ne charge pas elle bug ....