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Bonjour,
je souhaite résilier mon forfait B&YOU 20Go. J'ai utilisé la fonctionne existante sur mon compte mais elle ne marche pas (j'ai bien rempli le formulaire mais impossible de passer à l'étape suivant)
Merci de votre aide
Réponses
Bonjour,
Un conseiller devrait vous répondre, sinon il vous reste l'envoi d' un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex ou l'appel au service client au 614
Bonjour,
Je vais pouvoir vous aider.
Pour résilier votre ligne, vous pouvez passer par ce lien et suivre la procédure :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
J'ai également la possibilité de planifier la résiliation.
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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J'ai bien remplir le formulaire. C'est toujours ici, mais impossible de passer à l'étape suivante.
Le lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...#
Il n'y a pas d'erreur d'entrée (sinon il existe des notifications avec "!"). Mais quand je clique "Continue", la page se recharge et me demande d'entrer de nouveau.
Impossible de contacter un conseiller par chat, ni par email (erreur technique, indisponibilité...), quel bon support.
Bonjour Bay Huy Tran
Je vais vous aider . Je peux résilier la ligne à votre place le coût est de 5€ l'acte .Je pourrais cependant vous offrir cet acte payant puisque vous n'arrivez pas à effectuer cette résiliation sur le site. Pour quelles rasions vouliez vous la résilier ? Savez-vous que vous pouvez céder cette ligne à une autre personne qui en aurait besoin
ou envie ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle G. , comment on peut procéder?
Merci de votre aide.
J'ai acheté un mobile avec forfait, donc, je ne m'en sers plus celui ci.
Bonjour,
Vous trouverez la démarche via le lien ci-dessous pour transférer votre ligne à une autre personne (pour information, ce service est facturé 5€).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre disposition si toutefois vous souhaitez effectuer la résiliation de votre ligne.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, pourquoi je dois payer un tel service? alors que vous fournissez une fonctionne en ligne (mais ellle ne marche pas).
C'est où le service clients? Impossible de vous contacter pour traiter ma demande!
J'ai réussi à déposer la demande. Après plusieurs essais, plusieurs jours. Ce midi, ça marche. Merci à tous et à toutes.
Non impossible. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ne charge pas elle bug ....
un anonyme a répondu
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Damien a répondu
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David a répondu
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