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Comment faire pour résilier ses abonnements

Service client incompétent me vend des produit qui ne fonctionne pa et pe pa résoudre mon problème autant aller chez orange au prix que je paie me propose les mêmes prestations avec un meilleur suivi

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Bonjour, que rencontrez-vous comme problème ?

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Moi aussi je rencontre un probleme avec Bouygues ! Je ne trouve pas ( c'est pas fautes d'avoir chercher dans l'espace client et sur le net ) ou il n'y a pas de moyens de resilier sois meme ses propres abonements . Surtout qu'il y a un jeu de lampe torche bidon auquel je n'est pas souscrit qui me preleve 5 euro par semaine (rien que cela ) que je ne peut pas résilier ! Service client pas tres utile

Fanny
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Equipe

Hello Alexandre !

Je suis là pour vous apporter mon aide ;)

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse satisfaisante jusqu'à présent !

Voici un lien qui va vous aider à supprimer ces options :
http://bit.ly/1OzZzF6

En complément, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Maîtriser mes dépenses", afin de bloquer l'accès à ces services.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'un accompagnement complémentaire.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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ok , j'ai reussis très rapidemment avec votre lien et sans probleme . Merci de votre attention et de la rapidité a laquelle vous m'avez répondu . Par contre je tiens a préciser que ce n'est pas facile de trouver la rubrique des abonnements hebdos ( surtout quand la pression monte et que l'ont perd patience ) voila maintenant je sais comment faire.